Yogyakarta ou souvent appelé Yogya est la capitale de la partie centre de l’ìle de Java. Une ville culturelle, centre d’enseignement superieur reputé et également la ville où siège le sultanat de Yogya, une regne jadis très puissante mais maintenant devenu symbol du passé et simple gardien de la tradition Javanaise.

Yogya siège aussi en deuxième rang en terme de destination touristique après Bali. Deux sites importants dans cette région, le temple Borobudur et celui de Prambanan, tout deux devenus patrimnoine mondial. D’autres sites moins colossaux s’éparpillent dans presque toutes les parties de Yogyakarta. A découvrir si vous aimez de l’archéologie et disposez plus de temps.

Une ruine de Ratu Boko est un exemple de site étonnament splendide. Situé sur la colline avec ses pierres éparrpillées sur la surface assez importante inspirant des questions et d’admirations, la ruine de Ratu Boko a du garder un passé glorieux d’une époque finissante de la civilation hindouiste sur Java.
Une heure de vol de Bali et presque même durée à partir de Jakarta, la capitale de l’Indonésie. Nous proposons un programme qui couvre l’ensemble de visites importantes dans cette ville.

Rates per person : CONTACT US for a quotation..