BROMO FORFAIT TOUR

De Yogya il trois façons pour aller à Bromo, qui est situé dans l’Est de Java. Dans la plupart des cas, vous devez transport en commun dans la ville de Surabaya.

 

  • En l’air, à 35 minutes de vol. Garuda ne vole pas à Surabaya, mais d’autres transporteurs nationaux font.
  • En voiture, près de 11 heures de route pour se rendre à Tosari, le point avant Bromo cratère le plus proche, à travers l’itinéraire inintéressant et trafic lourd tout au long de la voie, ce qui rend le voyage tellement ennuyeux et fastidieux.
  • En train. Cela pourrait être beaucoup plus relaxant. 6 heures de Yogya à Surabaya, avec heure d’arrivée à 13h30 ou à 21h30. En dépit de sa vitesse relativement faible (90 km / heure) les trains offre les passagers des sièges confortables et des paysages verts à travers la campagne qui donne plutôt l’expérience beaucoup plus relaxant. Nouvel itinéraire par le train. Descendez au Kertosono lieu de Surabaya. Kertosono est un peu à mi-chemin entre la ville Yogya et Surabaya. De là, le voyage peut être poursuivi en voiture pour aller à Malang ou Tosari. Cet itinéraire offre un nouvel accès à Bromo cratère.

 

Nous avons une proposition soufflet de faire cet itinéraire, avec ou sans guide, l’organisation d’un forfait couvrant Mont Bromo et Ijen Crater.