Une partie du parcours et hors des sentiers battus
Compte tenu des conditions des routes délicates sur certaines parties du parcours, la véhicule utilisée sera une 4 roues motrices.

Jour 1 : Tanah Lot – Bedugul – Singaraja (145 km)
Départ du Bali Sud pour une journée d’excursion. Visite de la partie ouest de l’île, le Tanah Lot, avec son temple situé sur un rocher face à l’océan indien. Ensuite continuation vers les petits villages du coin et promenade à pied pour voir l’activité artisanale du village (fabrication des tuiles de façon traditionnelle). Continuation et déjeuner dans un restaurant dans la région de Tabanan. Route vers Batukaru pour la visite d’un temple situé en bordure de la forêt équatoriale, des rizières en terrasse du coté de Jatiluwih. Après-midi paysage du lac Bratan, une station de montagne du centre de l’île. Route vers la partie nord, vers la ville de Singaraja. Installation à l’hôtel Aneka Lovina (**) ou Puri Bagus Lovina (***).

Jour 2 : Kintamani – Ubud (80 kms)
Matinée possibilité de faire du bateau à balancier pour un rencontre avec les dauphins, à payer sur place. Départ en milieu de la matinée en destination de la montagne de Kintamani. Visite en route d’un temple situé sur la hauteur. Puis exploration dans la région de Soongan, une région isolée où s’érige le volcan Batur dans son bassin gigantesque. Paysage inédite dans l’arrière pays au bord du lac, avec ce volcan déjà endormi et la population accueillante. Ensuite descente sur le pente sud pour arriver à Gunung Kawi, site archéologique avec ses tombeaux royaux, puis vers Ubud la cité des artistes. Installation à l’hôtel Arma Resort (***) ou Pita Maha Resort (****)

Jour 3 : Région de Ubud (25 kms)
Randonnée dans la région de Ubud. Promenade dans les rizières, visite du villages d’artisans et rencontre avec les habitants. Visite du musée de marionnettes exposant toutes sortes de marionnettes de toutes les régions d’Indonésie. Une partie d’après-midi libre pour profiter Ubud avec ses magasins de souvenir et artisanat. Soirée possibilité d’assister à une danse traditionnelle présentée sur la cour du palais royal, ticket à payer sur place. Nuit à Ubud.

Jour 4 : Ubud – Est de l’ile (90 kms)
Départ vers l’est, visite des sites intéressants tel Le Palais de Justice à Klungkung, village de Tihingan où sont fabriqués les instruments musicaux traditionnels, des rizières en terrasse à Muncan et traversée par la route hors de circuit battue entouré des paysages sauvages avec ses végétations ombrageantes. Arrivée dans la région de Padang Bay. Déjeuner et continuation vers l’extrême Est de pour la visite du palais royal à Karangasem. Retour sur Candidasa et installation dans un hôtel en bord de mer. Hôtel Rama Candi Dasa (***) ou Alila Manggis (****)

Jour 5 : Bali Classique (80 kms)
Départ en milieu de la matinée pour la visite de Tenganan, un ancien village balinais où vit une communauté de l’ancienne tradition balinaise. Randonnée dans les profondeurs du pays en traversant des contrée. Déjeuner dans un restaurant et puis route vers le marché à Gianyar. Visite du marché traditionnel. Route vers Sanur, Nusa Dua , Kuta ou Jimbaran, Fin de programme

Prix disponible à la demande:
Pour la demande des prix de packages, spécifier votre demande
– Période de voyage et nombre de participant
– Service avec guide ou voiture avec chauffeur seulement
– Entrée dans les sites
– Déjeuner inclus ou non, ainsi que les diners à l’hôtel.
– Lhôtel que nous proposons dans le programme à inclure dans le devis ou vous disposez votre hébergement déjà sur place et nombre de nuitées que vous souhaitez avoir.
– Transfert à l’aéroport, à l’arrivée ou départ ou les deux.

Demande de quotation..